Examples of use of impassibilité
1. Il n‘a plus besoin d‘obéir ŕ des dogmes établis par une autre époque: théâtralisation de soi, transgression des r';gles, froideur et impassibilité permanente.
2. Les portraits militaires de Suzanne Opton sont présentés en ce moment dans une exposition collective ŕ Philadelphie, ŕ l‘University of the Arts, qui s‘intéresse précisément ŕ cette impassibilité d‘époque.
3. Et si l‘arbre généalogique des Junod a connu, via Françoise, un apport de s';ve exotique pour le moins inattendu, c‘était, peut–ętre, avec le recul, une fantaisie du destin nécessaire ŕ la survie de la dynastie commerciale: «Mon grand–p';re Pierre Junod avait un sacré caract';re et mon p';re, avec son impassibilité orientale, était bien le seul capable de tenir le coup en travaillant ŕ ses côtés!» dit Nicolas, avec une sagesse quasi chinoise.
4. Oui, j‘aimerais parler d‘autre chose.» Mohammed Dadgan affiche sa lassitude avec impassibilité. Le président de la Fédération iranienne de football répond pour la milli';me fois ŕ la question qui fâche: le chef de l‘Etat Mahmoud Ahmadinejad, l‘homme qui nie l‘Holocauste et appelle ŕ la destruction d‘Israël, osera–t–il braver une fois de plus la communauté internationale en assistant, le 11 juin prochain ŕ Nuremberg, au match Iran – Mexique?